Les Prix communiqués dans les devis sont TTC: Toutes taxes comprises en euros
- Toute réalisation de travaux sera corrélé à l’acceptation du devis et au paiement d’un acompte
- Modalités de paiement : les modes de paiement autorisés sont par chèques ou virement bancaires
- Acompte à payer au démarrage des travaux : 30% ou montant des matériaux et matériels nécessaires si > 30%
- Solde à la livraison
- Droit de rétractation : si le client se rétracte alors que l’achat des matériaux et matériels nécessaire a été lancé, ceux-ci seront facturés.
- Les travaux font l’objet d’une garantie
- de 2 ans pour peinture, sol souple, et petits travaux divers dont réparations.
- La rénovation/relooking de meuble ne fait pas l’objet de garantie
- Les travaux de rénovations générales autres que ceux mentionnés ci-dessus sont soumis à garantie décennale
- Modalités de règlement des litiges : tribunal compétent et possibilité de recourir à un médiateur
À noter
Vous devez également fournir un lien vers la plateforme européenne de règlement en ligne des litiges (RLL).
Règlement en ligne des litiges – Achats nationaux ou dans l’UE