Condition Générales de Vente

Les Prix  communiqués dans les devis sont TTC: Toutes taxes comprises en euros

  • Toute réalisation de travaux sera corrélé à l’acceptation du devis et au paiement d’un acompte
  • Modalités de paiement : les modes de paiement autorisés sont par chèques ou virement bancaires
    • Acompte à payer au démarrage des travaux : 30% ou montant des matériaux et matériels nécessaires si > 30%
    • Solde à la livraison
  • Droit de rétractation : si le client se rétracte alors que l’achat des matériaux et matériels nécessaire a été lancé, ceux-ci seront facturés.
  • Les travaux font l’objet d’une garantie
    •  de 2 ans pour peinture, sol souple, et petits travaux divers dont réparations.
    • La rénovation/relooking de meuble ne fait pas l’objet de garantie
    • Les travaux de rénovations générales autres que ceux mentionnés ci-dessus sont soumis à garantie décennale
  • Modalités de règlement des litiges : tribunal compétent et possibilité de recourir à un médiateur

À noter

Vous devez également fournir un lien vers la plateforme européenne de règlement en ligne des litiges (RLL).

Règlement en ligne des litiges – Achats nationaux ou dans l’UE